standard & SAV

Experts en relation client, nous agissons vite et écoutons attentivement pour vous offrir un service d’exception.

Amélioration du parcours client
Flexibilité opérationnelle
Gestion des flux & du SAV

de tickets
- 0 %
de la satisfaction client
+ 0 %

Nos services

2 options disponibles

Le standard

Plus efficace qu’une vitrine de luxe

Premier contact en bombe
L’effet WOW pour mieux convertir

Enclencher le mode séduction dès les premiers échanges.

Redécouvrez l’ère du support téléphonique authentique où chaque interaction devient une opportunité.

Traitement et gestion des flux multi-canaux​

Accueil téléphonique réactif 7j/7, de 9h à 20h - réponses rapides et de qualité

Fluidification du parcours client : réduction du temps d’attente et amélioration de la satisfaction client

Coordination efficace entre les différents canaux de communication

Feedback client : un service en amélioration continue​

Écoute active et valorisation des besoins clients

Meilleure compréhension des attentes pour une personnalisation accrue

Actions correctives mises en place pour optimiser l’expérience utilisateur

Augmentation de la satisfaction client​

Accompagnement de qualité : prise en charge fluide et efficace dès le premier contact

Réponses précises et personnalisées en temps réel : boost des ventes et du taux de conversion

Capture de leads simplifiée : expérience client améliorée, favorisant la fidélisation et l’engagement

Le SAV

Engagés à résoudre, déterminés à satisfaire

Objectif résolution et satisfaction
Quand le service client est une vocation, pas une tâche en plus.

L’avantage d’avoir une équipe entièrement dévouée au service client réside dans sa capacité à se concentrer pleinement sur cette mission, sans être distraite par d’autres tâches internes à l’entreprise.

Réactivité Multicanal

Gestion proactive des communications multicanales (emails, appels, et tickets) avec une réponse rapide et précise et modération après ticket

Adaptabilité en temps réel aux besoins changeants des clients

Résolution des litiges facilité par l'IA

Technologie IA intégrée pour optimiser et automatiser les processus : accélère la résolution des problèmes.

Systèmes intelligents conçus pour faciliter des solutions adaptées aux cas complexes.

Proximité client renforcée

Compréhension approfondie des attentes clients basée sur une écoute active.

Interactions ciblées : Résolution de problèmes et renforcement de la satisfaction et fidélité client.

Pour aller plus loin...

Avez-vous pensé au gain de temps, à la crédibilité et à la précision qu’offre une plateforme de Knowledge Management ?

Un brevet unique et une technologie de pointe pour optimiser votre gestion de l’information.

Intégration native sur

On met le nez dans les détails ?

Nos experts sont là pour vous répondre sous 24h !

Si vous êtes du genre à vouloir des réponses avant même d’avoir posé la question, essayez notre Chat Agent IA ou par WhatsApp vous répondent plus vite que la lumière !

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