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standard & SAV
Experts en relation client, nous agissons vite et écoutons attentivement pour vous offrir un service d’exception.
Amélioration du parcours client
Flexibilité opérationnelle
Gestion des flux & du SAV
Nos services
2 options disponibles
Standard
Le standard de notre entreprise est conçu pour optimiser votre efficacité : chaque appel est une opportunité de renforcer vos relations clients et de dynamiser vos résultats commerciaux.
SAV
Notre service SAV améliore la proximité et la satisfaction client grâce à notre expertise et notre méthodologie éprouvée. La gestion attentive de ce service est cruciale, où réactivité et empathie sont primordiales.
Nos standardistes, sont experts dans leur domaine, et natifs (8 langues disponibles) . Ils prennent en charge votre support téléphonique en gérant votre flux d’appels entrants et sortants 7j/7, de 9h à 20h.
Le standard
Plus efficace qu’une vitrine de luxe
Premier contact en bombe
L’effet WOW pour mieux convertir
Enclencher le mode séduction dès les premiers échanges.
Redécouvrez l’ère du support téléphonique authentique où chaque interaction devient une opportunité.
Traitement et gestion des flux multi-canaux
Accueil téléphonique réactif 7j/7, de 9h à 20h - réponses rapides et de qualité
Fluidification du parcours client : réduction du temps d’attente et amélioration de la satisfaction client
Coordination efficace entre les différents canaux de communication
Feedback client : un service en amélioration continue
Écoute active et valorisation des besoins clients
Meilleure compréhension des attentes pour une personnalisation accrue
Actions correctives mises en place pour optimiser l’expérience utilisateur
Augmentation de la satisfaction client
Accompagnement de qualité : prise en charge fluide et efficace dès le premier contact
Réponses précises et personnalisées en temps réel : boost des ventes et du taux de conversion
Capture de leads simplifiée : expérience client améliorée, favorisant la fidélisation et l’engagement
Le SAV
Objectif résolution et satisfaction
Quand le service client est une vocation, pas une tâche en plus.
L’avantage d’avoir une équipe entièrement dévouée au service client réside dans sa capacité à se concentrer pleinement sur cette mission, sans être distraite par d’autres tâches internes à l’entreprise.
Réactivité Multicanal
Gestion proactive des communications multicanales (emails, appels, et tickets) avec une réponse rapide et précise et modération après ticket
Adaptabilité en temps réel aux besoins changeants des clients
Résolution des litiges facilité par l'IA
Technologie IA intégrée pour optimiser et automatiser les processus : accélère la résolution des problèmes.
Systèmes intelligents conçus pour faciliter des solutions adaptées aux cas complexes.
Proximité client renforcée
Compréhension approfondie des attentes clients basée sur une écoute active.
Interactions ciblées : Résolution de problèmes et renforcement de la satisfaction et fidélité client.
Pour aller plus loin...
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Intégration native sur
On met le nez dans les détails ?
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