Actualités & conseils

Le blog recense l’actualité digitale et de la relation client. Il vous permet de trouver des infos liées au marché et vous informe sur les évolutions à prendre en compte. Bonne lecture et n’hésitez pas à partager ces billets sur les réseaux sociaux !
L'évolution de la relation client depuis la COVID 19

Assurer la rentabilité de son site internet en convertissant un maximum de visiteurs est devenu l’enjeu majeur de ces dernières années. 

Avec un montant total de près de 92,6 milliards d’euros en 2018 et une prévision de 100 milliards pour 2019 (source: fevad), le marché du e-commerce en France est en très bonne forme. 

Depuis plusieurs années, la relation client est devenue un élément incontournable du marketing direct. 

Assurer la rentabilité de son site internet en convertissant un maximum de visiteurs est devenu l’enjeu majeur de ces dernières années.

Le Chatbot est devenu incontournable pour votre stratégie marketing et commerciale. Les agents Conversationnels S’imposent Partout 

Parmi les outils permettant d’interagir avec ses internautes et de gérer sa e-relation client, le Click to Chat rencontre un succès fulgurant sur Internet. 

Les chances de transformer un internaute en prospect sont cent fois plus importantes si la prise de contact avec l’internaute se fait dès sa connexion. 

Grâce à l’intégration des « Web Analytics » ces dernières années, la plupart des entreprises ont de nos jours recours à ce que l’on appelle des Indicateurs De Performance (KPI – Key Performance Indicators).

L’année 2019 est déjà bien entamée cependant il est encore temps d’améliorer les performances commerciales de l’année de votre entreprise! Boostez vos ventes est-il au coeur de votre stratégie ? Augmenter la satisfaction de vos clients fait-il partie de vos objectifs ?

Soucieux de la qualité de leur service client sur internet, les entreprises cherchent à innover pour offrir à leurs internautes une relation client unique dans le but de les fidéliser. 

Créer de nouveaux contacts et générer des prospects qualifiés est l’une des premières étapes de la vente à travers votre site internet et de l’acquisition de nouveaux clients pour une entreprise.

Comment trouver ses premiers clients ? Créer sa propre start-up est un phénomène de plus en plus fréquent et vous faites surement parti de ces personnes qui se sont lancé dans l’aventure. 

L’augmentation du taux de conversion de son site internet est devenu un enjeu majeur pour les gérants de sites internet de type e-commerce.

Spécialisée sur le canal live-chat depuis 2014, l’entreprise CYWYC a fondé son savoir-faire sur des thématiques commerciales et de relation client. 

Qui n’a jamais rêvé de voir son site internet devenir une référence pour les internautes et de décupler ses ventes en ligne ?

Assurer la rentabilité de son site internet en convertissant un maximum de visiteurs est devenu l’enjeu majeur de ces dernières années. 

Avec un montant total de près de 92,6 milliards d’euros en 2018 et une prévision de 100 milliards pour 2019 (source: fevad), le marché du e-commerce en France est en très bonne forme. Cependant, les e-commerçants doivent faire face à un autre fléau, celui de l’abandon de panier.

Depuis plusieurs années, la relation client est devenue un élément incontournable du marketing direct. Ce principe joue un rôle primordial dans la captation de nouveaux marchés, de nouveaux clients et de leur fidélisation. 

EXTERNALISER LES OPÉRATEURS DE LIVE-CHAT ?

Assurer la rentabilité de son site internet en convertissant un maximum de visiteurs est devenu l’enjeu majeur de ces dernières années.

COMMENT LE CHATBOT S'IMPOSER COMME CANAL EFFICACE POUR LA CONVERSATION DES UTILISATEURS ?

Le Chatbot est devenu incontournable pour votre stratégie marketing et commerciale. Les agents conversationnels s’imposent partout.

LA SOLUTION LIVE-CHAT AU SERVICE DE VOS VENTES

Parmi les outils permettant d’interagir avec ses internautes et de gérer sa e-relation client, le Click to Chat rencontre un succès fulgurant sur Internet. Cette solution Live Chat peut être intégrée sur votre site très rapidement et permet de reproduire la relation vendeur/client que vos internautes pourraient avoir s’ils étaient dans un magasin.

LA SOLUTION À L'AMÉLIORATION DE VOTRE SERVICE CLIENT

Les chances de transformer un internaute en prospect sont cent fois plus importantes si la prise de contact avec l’internaute se fait dès sa connexion. 

LES 7 INDICATEURS DE PERFORMANCE QUE VOUS DEVRIEZ PRENDRE EN COMPTE !

Grâce à l’intégration des « Web Analytics » ces dernières années, la plupart des entreprises ont de nos jours recours à ce que l’on appelle des Indicateurs De Performance (KPI – Key Performance Indicators).

BOOSTEZ VOS VENTES SUR INTERNET

La croissance commerciale résulte de différentes opérations. Dans un cas de croissance commerciale, le flux de trésorerie augmente et la société s’agrandit. Il est donc vital que vos performances sur la sphère internet suivent la cadence. 

HUMANISER LA RELATION CLIENT GRÂCE AU CLICK TO CHAT

Soucieux de la qualité de leur service client sur internet, les entreprises cherchent à innover pour offrir à leurs internautes une relation client unique dans le but de les fidéliser. 

DÉCOUVREZ COMMENT AUGMENTER LA GÉNÉRATION DE LEADS EN 5 ÉTAPES CLÉES

Créer de nouveaux contacts et générer des prospects qualifiés est l’une des premières étapes de la vente à travers votre site internet et de l’acquisition de nouveaux clients pour une entreprise.

CRÉEZ VOTRE COMMUNAUTÉ ET TROUVEZ VOS PREMIERS CLIENTS

Comment trouver ses premiers clients ? Créer sa propre start-up est un phénomène de plus en plus fréquent et vous faites surement parti de ces personnes qui se sont lancé dans l’aventure. 

COMMENT RÉUSSIR EFFICACEMENT L’AUGMENTATION DU TAUX DE CONVERSION ?

L’augmentation du taux de conversion de son site internet est devenu un enjeu majeur pour les gérants de sites internet de type e-commerce.

CYWYC : LA START-UP QUI PERMET AUX START-UP D’ACCOMPAGNER LEURS ACTIVITÉS COMMERCIALES

Spécialisée sur le canal live-chat depuis 2014, l’entreprise CYWYC a fondé son savoir-faire sur des thématiques commerciales et de relation client. Son objectif initial est de comprendre comment les interactions entre les clients et les entreprises pouvaient avoir un impact sur le chiffre d’affaires.

COMMENT LES CONSEILLERS 2.0 AUGMENTENT LA SATISFACTION CLIENT 2019

Qui n’a jamais rêvé de voir son site internet devenir une référence pour les internautes et de décupler ses ventes en ligne ?

EnglishFrench