L’équipe.

Grâce à la synergie des compétences et à la polyvalence de nos équipes, nous grandissons chaque jour au profit de nos clients.

CYWYC Equipe

Les CYWYCœurs

Quelques-uns de nos CYWYCœurs, parmi plus de 70 collaborateurs

Yuval Cywyc

Yuval

Co-fondateur & CEO
Directeur des opérations
"Le grand chef"
Natho CYWYC

Nathaniel

Co-fondateur & CRO
Directeur Commercial
"Le Chaleureux"
Michael CYWYC

Michael

Co-fondateur & CTO
Directeur Technique
"L'organisé"

Jessica

Customer Success Manager
"Le bras-droit"
Keavin Cywyc

Keavin

Directeur Commercial
"Le gladiateur"
CYWYC Letitia

Letitia

Customer Success Manager
"Le bras-gauche"​
Ilona Cywyc

Ilona

Cheffe de projet
"La fausse-cheffe"
Adrien Cywyc

Adrien

Directeur de Comptes
"Le blond"
Alexis CYWYC

Alexis

Chef de projet
Responsable Service Client
"Le gars sûr"
John Cywyc

John

Directeur Artistique
Expert UI/UX
"Le mari de Mariah"
Julia CYWYC

Julia

Directrice Marketing
"L'apéro"
Loren Cywyc

Loren

Responsable Marketing
"Relax… Take It Easy"
Ben CYWYC

Ben

Business Developper
"Le chasseur"
Valentine Cywyc

Valentine

Cheffe de projet
"Le couteau suisse"
Ruben CYWYC

Ruben

Sales
"la girafe qui perd son collier"
Aurore Cywyc

Aurore

Sales
"La joueuse"
Maxime Cywyc

Maxime

Sales
"Le trophée"
Salome Cywyc

Salomé

Sales
"La gourmande"
Olivier CYWYC

Olivier

Sales
"Le parrain"
Erika Cywyc

Erika

Sales
"La flute enchantée"
Mika Cywyc

Mickael

Sales
"Le snipper"
Jordan Cywyc

Jordan

Sales
"Na Nah"
Clem CYWYC

Clementine

Sales
"La pétillante"
Clara CYWYC

Clara

Sales
"La bienveillante"
Raphael Cywyc

Raphael

Sales
"Teddy Bear"
Anna Cywyc

Anna

Gestionnaire administratif
"La maquilleuse"
Orlie CYWYC

Orlie

Sales Development Representative
"The Voice"
Emma Cywyc

Emmanuelle

Sales
"Brigitte Bardot"
Sarah CYWYC

Sarah

Sales
"L'artiste"
Johanna CYWYC

Johanna

Sales
"La bonne étoile"
Eve CYWYC

Eve

Sales
"La sereine"
Tzouriel Cywyc

Tzouriel

Sales B2B
"Le G.O"
Meryl Cywyc

Meryl

Sales
"La cannoise"
Amos Cywyc

Amos

Sales
"Le snake énigmatic"
Noa Cywyc

Noa

Prospection et Vente
"Betty Boop"
Jessica P Cywyc

Jessica

Sales
"La vahiné"
Clara CYWYC

Clara

Sales
"La bienveillante"
Jeniffer CYWYC

Jennifer

Responsable Service Client
"La sanguine"
CYWYC Kohava

Kohava

Sales B2B
"La sanguine"
CYWYC poney à plume

FlècheTchat

Notre mascotte
"Notre poney à plumes"
Plante Cywyc

Massagera

Notre plante préférée
"Notre bouffée d'oxygène"

Personne n’en parle mieux que nos CYWYCœurs

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nos équipes d’experts dédiés se tiennent  à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, dans un délais de 24 heures.

Vous pouvez également nous écrire via notre Live-Chat ou via WhatsApp, pour une réponse immédiate !

Nous rejoindre CYWYC
Cywyc Picto Noir
Cywyc Picto Noir

7 ans de Cywyc – Cheffe de Projet Live-Chat et Service Client et Gestion RH

« Je caractériserai CYWYC par une confiance authentique et des opportunités de croissance professionnelle significatives. Notre engagement envers une proximité réelle avec la clientèle définit l’approche distinctive, tandis que la diversité des responsabilités garantit une expérience professionnelle enrichissante où l’ennui n’a pas sa place ! »
 
Le mot de vision de la relation client : Confiance
 
Missions principales :
  • Accompagnement des clients de A à Z dans la mise en place d’une solution
  • Forme et gère les équipes d’opérateurs du chat
  • Planification et gestion administrative
Cywyc Picto Noir

7 ans de Cywyc – Directeur Commercial

XXX
 
 
Le mot de vision de la relation client : Accompagnement

 
Missions principales :
  • Piloter de manière stratégique le déploiement efficient des projets dès la concrétisation d’accords de collaboration avec les clients 
  • Superviser les processus de recrutement et de formation, en veillant à sélectionner et développer les talents nécessaires pour atteindre les objectifs organisationnels.
  • Garantir une gestion proactive de la performance en maintenant une communication constante avec les clients, favorisant ainsi un accompagnement tout au long du projet. Cette démarche vise à actualiser les connaissances, ajuster les stratégies et assurer une adaptation continue.
Cywyc Picto Noir

3 ans de Cywyc – Cheffe de Projet

« Nous disposons d’une perspective claire d’évolution de carrière. L’environnement de travail positif avec une culture d’entreprise qui favorise l’enthousiasme et la satisfaction au travail. J’apprécie également la diversité des tâches empêchant la monotonie et stimulant l’engagement. Enfin, travailler pour CYWYC c’est travailler dans un environnement qui encourage l’apprentissage continu et le développement de compétences diverses.« 
 
Le mot de vision de la relation client : Expertise
 
Missions principales :
  • Gestion de propriétés, relation avec les clients, et organisation du travail.
  • Approche de la relation client basée sur la transparence et la clarté, avec un accent sur le conseil.
Cywyc Picto Noir

Adrien Vieville

4 ans de Cywyc – Chef de Projet

« Je m’épanouis au sein de CYWYC en contribuant à des projets novateurs au cœur d’un environnement favorable à l’apprentissage et à l’amélioration continue de mes compétences commerciales. Notre approche axée sur la qualité et la satisfaction client constitue le fondement de notre travail. Parallèlement, j’ai la chance de développer des compétences en leadership en dirigeant quotidiennement des équipes talentueuses. Notre cadre de travail, harmonieusement conçu, favorise tant le développement personnel que professionnel. En outre, la bonne entente avec mes collègues est réellement appréciée. »
 
Le mot de vision de la relation client : Opportunité
 
Missions principales :
  • Mise en place des procédures de boarding pour les nouveaux projets.
  • Définition et suivi des objectifs pour l’équipe commerciale, en les analysant et les challengeant.
  • Management quotidien des équipes.
  • Tâches commerciales
Cywyc Picto Noir

5 ans de Cywyc – Coordinateur des Ventes

« Bonne entente entre les membres de l’équipe, beaucoup de solidarité et d’entraide. Cette cohésion nous pousse à atteindre nos objectifs. »
 
Le mot de vision de la relation client : Compréhension
 
Missions principales :
  • L’analyse de données, vérification du respect des consignes et quota etc.
  • Compréhension du produit, optimisation des performances individuelles et globales à l’aide d’automatisation, d’une bonne utilisation des outils
  • Relation humaine. S’adapter et être présent pour tous, afin d’optimiser le potentiel de chacun et de les accompagner dans leur problématiques et lors des évolutions des outils, points bloquants…
Cywyc Picto Noir
Cywyc Picto Noir
Cywyc Picto Noir

3 ans de Cywyc – Commercial

« Esprit familial qui s’entraide que ce soit professionnellement ou non. Si je devais résumer Cywyc en quelques mots je dirais famille, solidarité, apprentissage, aventure géniale et enrichissante. »
 
Le mot de vision de la relation client : Fondation
 
Missions principales :
  • Prospecter de nouveaux prospects pour présenter notre prestation et nos solutions innovantes.
  • Closer les prospects en clients (présentation, négociation, signature)
  • Suivi des résultats et veiller à la satisfaction des clients sur les objectifs attendus.
Cywyc Picto Noir

3 ans de Cywyc – Coordinatrice des Ventes

« CYWYC nous offre la possibilité de perfectionner nos compétences individuelles, avec des postes qui évoluent en accord avec les exigences des clients, les développements internes, ainsi que nos propres forces. Le style de gestion adopté repose sur une relation de confiance, favorisant un échange mutuel fructueux. La communication au sein de l’équipe est exemplaire, contribuant à une atmosphère où l’on se sent véritablement épanoui. Cela suscite un fort sentiment d’attachement et une motivation accrue pour s’investir pleinement et exceller dans toutes les sphères de nos responsabilités. »
 
Le mot de vision de la relation client : Échanges
 
Missions principales :
  • L’analyse de données, vérification du respect des consignes et quota etc.
  • Compréhension du produit, optimisation des performances individuelles et globales à l’aide d’automatisation, d’une bonne utilisation des outils
  • Relation humaine. S’adapter et être présent pour tous, afin d’optimiser le potentiel de chacun et de les accompagner dans leur problématiques et lors des évolutions des outils, points bloquants…
Cywyc Picto Noir

3 mois de Cywyc – Commerciale

« Pour ma part l’expérience CYWYC, m’a permis de voir évoluer un nouveau projet, de construire une relation de confiance, de travail et de partage avec le client. En tant que nouvelle salariée, je suis ravie de la confiance qui m’est accordée et de ma nouvelle évolution. Une nouvelle expérience enrichissante avec un partage et une écoute au sein de l’équipe ! »
 
Le mot de vision de la relation client : Coopération
 
Missions principales :
  • Découverte des clients, comprendre leurs besoins et leurs enjeux, les aider à répondre au mieux à leur problématique

  • Accompagner les clients sur le choix des modules formateurs, afin de leur permettre de dynamiser et booster leurs projets 

Cywyc Picto Noir

4 ans de Cywyc – Commerciale – Team Leader

« Évoluer au sein d’une équipe jeune et dynamique est une source d’inspiration quotidienne. La confiance accordée par la direction à ses collaborateurs crée un environnement propice à l’innovation et à l’épanouissement professionnel. En plus d’un cadre de travail agréable, l’atmosphère est  motivante. »
 
Le mot de vision de la relation client : Réactivité
 
Missions principales :
  • Gestion et création de contenue communication Interne
  • Veille au respect et application des Process et ajustement si nécessaire
  • Assure un environnement de travail agréable 
  • Tâches commerciales
Cywyc Picto Noir

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