Relance paniers abandonnés

E-commerce Booster : On ne donne pas le temps au doute. Quand ils sont chauds, soyez actifs !

Relance des paniers abandonnés
Analyse comportementale
Boost des ventes additionnelles

de transformation des paniers abandonnés en vente réelle
+ 0 %

Relance des paniers abandonnés

Le service indispensable pour les sites e-commerce !

+25%* des paniers abandonnés convertis en vente sur les sites e-commerce.

(Source : étude CYWYC 2024)

Agir au pic de l'intérêt : la stratégie gagnante Le service qui change la done.

On y est, le visiteur qui rempli son panier en ligne… mais ça ne valide pas. Et si on finalisait la vente avec le service relance des paniers abandonnés ?

Sa mission ?

Pourquoi nos relances de paniers font toute la différence ?

Réponse aux abandons fréquents

Les paniers sont souvent abandonnés en raison d’un manque de temps ou d’incertitudes (délais de livraison, conditions de retour…). Notre service de relance propose une interaction immédiate et personnalisée, levant ces freins et valorisant chaque client, à l’image d’une expérience haut de gamme.

Gage de confiance

Avoir un agent au téléphone confirme la disponibilité et l’accessibilité de la marque, ce qui représente un atout décisif et un indicateur de fiabilité.

Aller plus loin que les concurrents

Notre approche proactive dépasse les méthodes traditionnelles comme les e-mails ou notifications, en favorisant un engagement direct et personnalisé tout en stimulant les ventes additionnelles.

Qualité des commerciaux

Les appels sont pris en charge par une équipe de commerciaux dédiés, qualifiés et natifs, experts en techniques de vente et capables d’adopter un discours convaincant et efficace.

Comemnt ça marche ?

Collaboration étroite

Nous travaillons main dans la main avec vos équipes pour intégrer notre service à vos outils existants CRM ou utiliser les nôtres selon vos besoins. Cette collaboration assure une transition fluide et une efficacité accrue.

Partenariat avec des experts en e-commerce

Notre service bénéficie de l’expertise d’un chef d’équipe spécialisé en e-commerce, garantissant une approche optimisée et alignée sur les dernières tendances et meilleures pratiques du secteur.

Personnalisation des scripts d'appel

Ensemble, nous développons les scénarios d'appel et affinons les méthodologies pour combiner vos meilleures pratiques éprouvées avec notre expertise. Cela permet d'adapter précisément le discours aux besoins spécifiques de vos clients et à la culture de votre entreprise.

On met le nez dans les détails ?

Nos experts sont là pour vous répondre sous 24h !

Si vous êtes du genre à vouloir des réponses avant même d’avoir posé la question, essayez notre Chat Agent IA ou par WhatsApp vous répondent plus vite que la lumière !

Cywyc Picto Noir

Prenez contact avec un de nos experts CYWYC

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Prénom et nom
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir des newsletters et je confirme avoir lu et compris les CGU de CYWYC.
Cywyc Picto Noir

Les principales tendances et innovations en matière de relations clients

Entrez votre nom et email pour obtenir un accès instantané à des insights précieux et stratégies d’avant-garde qui façonneront l’avenir de votre domaine !

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom
En m'inscrivant, j'accepte d'être recontacté par CYWYC et je confirme avoir lu et approuvé les CGU.