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Relance paniers abandonnés
E-commerce Booster : On ne donne pas le temps au doute. Quand ils sont chauds, soyez actifs !
Relance des paniers abandonnés
Analyse comportementale
Boost des ventes additionnelles
Relance des paniers abandonnés
Le service indispensable pour les sites e-commerce !
+25%* des paniers abandonnés convertis en vente sur les sites e-commerce.
(Source : étude CYWYC 2024)
Agir au pic de l'intérêt : la stratégie gagnante Le service qui change la done.
On y est, le visiteur qui rempli son panier en ligne… mais ça ne valide pas. Et si on finalisait la vente avec le service relance des paniers abandonnés ?
Sa mission ?
- Le boost ultime pour les sites e-commerce
- Relance proactive des paniers abandonnés par appel téléphonique direct
- Techniques de vente persuasives pour maximiser l’engagement client
- Approche personnalisée pour réactiver les intentions d’achat
- Augmentation des conversions et des ventes additionnelles
Réponse aux abandons fréquents
Les paniers sont souvent abandonnés en raison d’un manque de temps ou d’incertitudes (délais de livraison, conditions de retour…). Notre service de relance propose une interaction immédiate et personnalisée, levant ces freins et valorisant chaque client, à l’image d’une expérience haut de gamme.
Gage de confiance
Avoir un agent au téléphone confirme la disponibilité et l’accessibilité de la marque, ce qui représente un atout décisif et un indicateur de fiabilité.
Aller plus loin que les concurrents
Notre approche proactive dépasse les méthodes traditionnelles comme les e-mails ou notifications, en favorisant un engagement direct et personnalisé tout en stimulant les ventes additionnelles.
Qualité des commerciaux
Les appels sont pris en charge par une équipe de commerciaux dédiés, qualifiés et natifs, experts en techniques de vente et capables d’adopter un discours convaincant et efficace.
Collaboration étroite
Nous travaillons main dans la main avec vos équipes pour intégrer notre service à vos outils existants CRM ou utiliser les nôtres selon vos besoins. Cette collaboration assure une transition fluide et une efficacité accrue.
Partenariat avec des experts en e-commerce
Notre service bénéficie de l’expertise d’un chef d’équipe spécialisé en e-commerce, garantissant une approche optimisée et alignée sur les dernières tendances et meilleures pratiques du secteur.
Personnalisation des scripts d'appel
Ensemble, nous développons les scénarios d'appel et affinons les méthodologies pour combiner vos meilleures pratiques éprouvées avec notre expertise. Cela permet d'adapter précisément le discours aux besoins spécifiques de vos clients et à la culture de votre entreprise.
On met le nez dans les détails ?
Nos experts sont là pour vous répondre sous 24h !
Si vous êtes du genre à vouloir des réponses avant même d’avoir posé la question, essayez notre Chat Agent IA ou par WhatsApp vous répondent plus vite que la lumière !