Blog
L’évolution de la relation client depuis la Covid-19
Les entreprises ont dû s’adapter à de nouvelles mesures pour continuer à pérenniser leur activité et donner…
ROI de la satisfaction client
Depuis plusieurs années, la relation client est devenue un élément incontournable du marketing direct pour les…
Externaliser le Live-Chat
Assurer la rentabilité de son site internet en convertissant un maximum de visiteurs est devenu l’enjeu majeur de ces…
Le chatbot est-il efficace pour la conversion des utilisateurs ?
De la même façon qu’une demande par formulaire, le ChatBot recense des informations très précises sur les……
La solution Live-Chat au service de vos ventes
Le marché du e-commerce représente +121 M€ en France. Les internautes sont nombreux à se tourner vers des achats en…
La solution à l’amélioration de votre service client
La chance de transformer un internaute en prospect est 100x plus importantes si la prise de contact se fait dès sa…
Les 7 indicateurs de performance à prendre en compte
Grâce à l’intégration des Web Analytics, la plupart des entreprises ont recours à ce que l’on appelle des Indicateurs…
Boostez vos ventes sur internet efficacement
La croissance commerciale résulte de différentes opérations. Dans ce cas de, le flux de trésorerie augmente et la…
Humaniser la relation client grâce au Click to Chat
Soucieux de la qualité de leur SAV, les entreprises cherchent à innover pour leur offrir une relation client unique…
Augmenter la génération de leads en 5 étapes clées
Si une entreprise souhaite augmenter son portefeuille client, elle devra tout mettre en œuvre pour convertir de simples…
Créer votre communauté et trouvez vos premier clients
Créer sa propre start-up est un phénomène de plus en plus fréquent et vous faites surement parti de ces personnes qui…
Réussir efficacement l’augmentation du taux de conversion
L’augmentation du taux de conversion de son site internet est devenu un enjeu majeur pour les gérants de sites internet…
Comment les conseillers 2.0 augmentent la satisfactions client
À l’heure de la digitalisation et de la multiplication des sites internet, chaque acteur cherche à s’imposer pour…