Live chat : comment CYWYC optimise vos opportunités de vente ?

 

Le live-chat est aujourd’hui un outil primordial dans la gestion de son service client mais également dans une stratégie d’acquisition et de fidélisation.

CYWYC vous propose des équipes Françaises spécialisées dans de nombreux domaines d’activité qui prendront en charge la gestion du live-chat afin de désengorger vos flux entrants, d’augmenter de manière significative votre taux de conversation et de générer des ventes supplémentaires.

La notion de timing revêt une importance capitale dans le secteur de la vente: être présent au bon moment. Afin de réaliser une vente, nous mettons en place un système d’analyse comportemental qui permet de déclencher le live-chat aux personnes qui ont un comportement hésitant sur votre site de manière à éviter les abandon du tunnel d’achat et d’augmenter le panier moyen. 

 

  • Maîtrise des coûts avec une force de vente
  • Experts qualifiés 7J/7 de 09H à 00H sous 8 langues
  • Augmentation du taux de transformation et panier moyen
  • Suivi du taux de transformation
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Télévente

 

Nos commerciaux expérimentés réalisent pour vous des opérations de prospection téléphonique à forte valeur ajoutée. Ils peuvent également vous accompagner dans la vente de produits et de services complexes par téléphone dans divers secteurs d’activité à travers une méthodologie de mise en œuvre propre à CYWYC.

 

  • E-rebond en temps réel
  • Ventes sur contacts entrants
  • Ventes sur contacts sortants`
  • Relance des paniers abandonnés

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions d’acquisition et de qualification de prospects?

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