LIVE CHAT : COMMENT CYWYC OPTIMISE VOS OPPORTUNITÉS DE VENTE ?

 

Le live-chat est aujourd’hui un outil primordial dans la gestion du service client mais également dans une stratégie d’acquisition et de fidélisation. 

 

CYWYC vous propose des équipes Françaises spécialisées dans de nombreux domaines d’activité qui prendront en charge la gestion du live-chat afin de désengorger vos flux entrants, d’augmenter de manière significative votre taux de conversation et de générer des ventes supplémentaires.

 

La notion de timing revêt une importance capitale dans le secteur de la vente : être présent au bon moment. Afin de réaliser une vente, nous mettons en place un système d’analyse comportemental qui permet de déclencher le live-chat aux personnes qui ont un comportement hésitant sur votre site de manière à éviter les abandons du tunnel d’achat et d’augmenter le panier moyen. 

 

Maîtrise des coûts et force de vente
Experts qualifiés 7J/7 de 09H à 00H sous 8 langues
Augmentation du taux de transformation et panier moyen
Suivis du taux de transformation

TÉLÉVENTE

 

Nos commerciaux expérimentés réalisent pour vous des opérations de prospection téléphonique à forte valeur ajoutée.

 

Ils peuvent également vous accompagner dans la vente de produits et de services complexes par téléphone dans divers secteurs d’activité à travers une méthodologie de mise en œuvre propre à CYWYC.

 

E-rebond en temps réel
Ventes sur les contacts entrants
Ventes sur les contacts sortants
Relance des paniers abandonnés
LIVE CHAT : COMMENT CYWYC OPTIMISE VOS OPPORTUNITÉS DE VENTE ?

Le live-chat est aujourd’hui un outil primordial dans la gestion du service client mais également dans une stratégie d’acquisition et de fidélisation. 

 

CYWYC vous propose des équipes Françaises spécialisées dans de nombreux domaines d’activité qui prendront en charge la gestion du live-chat afin de désengorger vos flux entrants, d’augmenter de manière significative votre taux de conversation et de générer des ventes supplémentaires.

 

La notion de timing revêt une importance capitale dans le secteur de la vente : être présent au bon moment. Afin de réaliser une vente, nous mettons en place un système d’analyse comportemental qui permet de déclencher le live-chat aux personnes qui ont un comportement hésitant sur votre site de manière à éviter les abandons du tunnel d’achat et d’augmenter le panier moyen. 

 

– Maîtrise des coûts et force de vente

– Experts qualifiés 7J/7 de 09H à 00H sous 8 langues

– Augmentation du taux de transformation et panier moyen

– Suivi du taux de transformation
TÉLÉVENTE

Nos commerciaux expérimentés réalisent pour vous des opérations de prospection téléphonique à forte valeur ajoutée.

 

Ils peuvent également vous accompagner dans la vente de produits et de services complexes par téléphone dans divers secteurs d’activité à travers une méthodologie de mise en œuvre propre à CYWYC.

 

E-rebond en temps réel

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– Relance des paniers abandonnés

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