Le Service Client a longtemps été considéré comme le « parent pauvre » de la Relation Client. La citation suivante de Jeff Bezos, patron d’Amazon, illustre en parti ce point : « Le meilleur Service Client c’est quand le client n’a pas besoin de vous appeler, n’a pas besoin de vous parler. Juste parce-que le service marche ! ».

Ce point est loin d’être négligeable dans la mesure où pour 91% des européens, la qualité de la relation client influence la décision d’achat ou de ré-achat (source Observatoire des Services Client 2019 – BVA).

GESTION DE LA RELATION CLIENT MULTICANAL

 

Nos équipes vous assurent une gestion multicanale de votre service client : information sur une commande en ligne, un problème de paiement, un retard de livraison ou une réclamation…

 

Pour renforcer la proximité avec vos internautes et/ou améliorer votre qualité de services, CYWYC vous accompagne dans la gestion de bout en bout de vos besoins avec le même niveau de service quel que soit le canal de communication grâce à notre savoir-faire et une méthodologie qui fait ses preuves… Nos équipes 100% Françaises sont dédiées 7J/7 de 09H à 00H à vos clients et maîtrisent vos produits, votre métier et la communication avec vos interlocuteurs.

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GAIN DE PRODUCTIVITÉ

 

La journée est bien chargée et du coup le temps passe à une vitesse folle. Vous n’avez pas le temps d’être interrompu par un téléphone qui sonne et surtout qui vous coupe dans votre réflexion. La concentration est un facteur clef dans votre productivité ou celle de vos collaborateurs.

 

CYWYC est porté sur une mutualisation des ressources, des organisations et des coûts entre différent clients donneurs d’ordre. Celle-ci permet de réduire les effets négatifs de la saisonnalité des volumes entrants et génère ainsi de fortes économies. Grâce à CYWYC, vous profiterez d’une plus grande plage de disponibilité de vos employés afin de vous consacrer sur des tâches à forte valeur ajoutée et d’augmenter leur productivité.

SERVICE APRÈS VENTE DE QUALITÉ POUR VOTRE MARQUE

 

Pour une entreprise, une gestion du SAV optimale garantie une bonne image pour l’entreprise et permet de fidéliser les clients. La satisfaction des clients grâce à un service après-vente de qualité constitue un moyen efficace pour poursuivre la relation commerciale avec eux.

Appuyez-vous sur l’expertise technique et le savoir-faire CYWYC, votre partenaire spécialisé qui répond aux problématiques du SAV en réceptionnant et traitant les appels et les mails grâce à ses équipes dédiées, disponibles 7j/7 de 09h à minuit tout en optimisant les indicateurs de performance définis (délai de réponse, taux de résolution, satisfaction client, etc).

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GESTION DES RÉCLAMATIONS 

 

Près de 90 % des clients insatisfaits ne le font pas savoir et 75 % d’entre eux risquent de partir à la concurrence. Voilà un constat qui impose à l’entreprise de maîtriser le processus de traitement réclamations clients.

 

Soucieux de répondre au mieux aux exigences de vos clients, confiez-nous la gestion de vos réclamations clients.  C’est la solution idéale pour rassurer le client, lui assurer une écoute attentive ainsi que des réponses fiables afin d’instaurer une relation de confiance. CYWYC vous apporte tout son savoir-faire quel que soit votre objectif :

  • Optimiser le process de vos réclamations clients
  • Réduire les délais de traitement de vos réclamations clients
  • Améliorer la satisfaction de vos clients

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions d’acquisition et de qualification de prospects?

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