Services

62% des consommateurs, déclarent acheter plus facilement en ligne si un service de support client est disponible.

 

Notre solution de le live chat permet de transmettre des informations rapidement, avec plus de précision et en temps réel, à vos internautes / prospects.

 

La gestion du live chat peut demander une organisation complexe en interne. Notre plateforme et notre méthodologie d’accompagnement permet de simplifier la gestion des demandes avec des délais de traitement raccourcis.

 

CYWYC propose une communauté de « Personal Shoper » 

 

Des experts français et spécialisés dans des centaines de domaines d’activité sont en capacité de répondre à vos internautes via live-chat afin de désengorger vos flux entrants, de traiter en toute autonomie la majorité des demandes* et de générer des ventes supplémentaires. 

*Les demandes les plus complexes sont transférées à vos équipes.

  • Maîtrise des coûts avec une force de vente
  • Experts qualifiés 7J/7 de 09H à 00H sous 8 langues (mettre les drapeaux France, UK, Allemagne, Espagne, Italie, Portugais, Russe, Israel)
  • Augmentation du taux de transformation et panier moyen
  • Suivi du taux de transformation

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions d’accompagnement ?

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