Services

Service client

Gestion de la relation client multicanal

Nos équipes assurent, 7j/7 de 9h à 00h, une gestion multicanale de votre service client. Par chat, email/ticket, ou encore par téléphone, nos équipes renforcent la proximité et la satisfaction de vos internautes à grâce à notre savoir-faire et à une méthodologie qui a fait ses preuves.

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Gestion du support téléphonique

Notre volonté, optimiser vos ressources au quotidien en gérant pour vous le flux d’appels entrants et sortants 7j/7j de 9h à 21h.

Grâce à nos conseillers spécialisés dans la relation client, vous augmenterez votre productivité tout en améliorant la qualité de votre service client.

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Gestion du Service Après Vente

Notre conviction, satisfaire vos clients grâce à un service après-vente de qualité constitue le moyen le plus efficace pour pérenniser la relation commerciale.

Appuyez-vous sur l’expertise technique et le savoir-faire CYWYC, votre partenaire spécialisé qui répond aux problématiques du SAV : gestion des réclamations, gestion des appels entrants et sortants mais également des mails et tickets grâce à ses équipes dédiées, disponibles 7j/7 de 09h à 00h tout en optimisant les indicateurs de performance définis (délai de réponse, taux de résolution, satisfaction client, etc.).

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Service Vente

Live-Chat

Notre solution live-chat est aujourd’hui un outil primordial dans votre stratégie d’acquisition et de fidélisation. CYWYC vous propose des équipes spécialisées dans de nombreux domaines d’activité qui prendront en charge la gestion du live-chat afin d’augmenter de manière significative votre taux de conversion et de générer des ventes supplémentaires.

La notion de timing revêt une importance capitale dans le secteur de la vente : être présent au bon moment. Afin de réaliser une vente, nous mettons en place un système d’analyse comportemental qui permet de déclencher le live-chat aux personnes qui ont un comportement hésitant sur votre site de manière à éviter les abandons du tunnel d’achat et d’augmenter le panier moyen.

  • Maîtrise des coûts
  • Experts qualifiés 7J/7 de 09H à 00H sous 8 langues
  • Augmentation du taux de transformation et du panier moyen
  • Suivi du taux de transformation
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Télévente

Nos commerciaux expérimentés réalisent pour vous des opérations de prospection téléphonique.

Ils vous accompagnent dans la vente de produits et de services par téléphone dans divers secteurs d’activité à travers une méthodologie de mise en œuvre propre à CYWYC.

  • E-rebond en temps réel
  • Ventes sur les contacts entrants / sortants
  • Augmentation du taux de transformation
  • Relance des paniers abandonnés
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Service Acquisition et Qualification

Générer des prospects qualifiés

Notre solution de live-chat va nous permettre de rentrer directement en contact avec votre prospect et de définir sa maturité d’acquisition.

Nos conseillers spécialisés prennent en charge la gestion globale afin d’assurer une qualification détaillée afin d’assurer un meilleur taux de transformation.

Nous traitons le prospect sur tout le process de transformation à travers une méthodologie qui fait ses preuves au quotidien.

  • Experts qualifiés 7j/7 de 09h à 00h sous 8 langues
  • Augmentation du taux de conversion
  • Amélioration de la satisfaction client
  • Suivi détaillé du parcours client
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Qualification base de données

Notre service de qualification de base de données vous permettra de disposer de données enrichies, qualifiées et mises à jour.

Nos conseillers optimisent l’efficacité de vos campagnes grâce au traitement quotidien de vos fiches Clients.

Ce service personnalisé s’adapte à vos contraintes: volumes de commandes, respect des délais et de votre cahier des charges.
Nos opérateurs, spécialisés dans la collecte de données, vous apportent compétence et réactivité pour:

  • Enrichissement et mise à jour de la base de données
  • Qualification du besoin
  • Création de fichiers ciblés et personnalisés
  • Augmentation du taux de conversion
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Prise de rendez-vous qualifiés

Notre solution de prise de rendez-vous par live-chat et par téléphone permet à vos commerciaux de se recentrer sur leur cœur d’activité :

  • Téléphone : Nous prospectons sur la base de vos fichiers et prenons les rendez-vous directement dans l’agenda de vos commerciaux.
  • Live-chat : Nos conseillers spécialisés prennent en charge la gestion des rendez-vous en fonction de la disponibilité du prospect et de vos commerciaux.
  • 100% de RDV qualifiés
  • Augmentation du taux de conversion
  • Amélioration de la satisfaction client
  • Suivi des performances
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Service Conseil

Service Accompagnement