Service vente

Live chat

Le live-chat est aujourd’hui un outil primordial dans votre stratégie d’acquisition et de fidélisation.

Cywyc vous propose des équipes spécialisées dans de nombreux domaines d’activité qui prendront en charge la gestion du live-chat afin d’augmenter de manière significative votre taux de conversion et de générer des ventes supplémentaires.

La notion de timing revêt une importance capitale dans le secteur de la vente : être présent au bon moment. Afin de réaliser une vente, nous mettons en place un système d’analyse comportemental qui permet de déclencher le live-chat aux personnes qui ont un comportement hésitant sur votre site de manière à éviter les abandons du tunnel d’achat et d’augmenter le panier moyen.

Prendre rendez-vous
  • Maîtrise des coûts
  • Experts qualifiés 7j/7 de 09h à 00h, sous 8 langues
  • Augmentation du taux de transformation et du panier moyen
  • Suivi du taux de transformation
Démo gratuite

Télévente

Nos commerciaux expérimentés réalisent pour vous des opérations de prospection téléphonique.

Ils vous accompagnent dans la vente de produits et de services par téléphone dans divers secteurs d’activité à travers une méthodologie de mise en œuvre propre à CYWYC.

Faire un audit
  • E-rebond en temps réel
  • Ventes sur les contacts entrants / sortants
  • Augmentation du taux de transformation
  • Relance des paniers abandonnés
Prendre rendez-vous

Nos autres services

Service

Client

En savoir plus
Service

Acquisition

En savoir plus
Service

Conseil

En savoir plus
Service

Accompagnement

En savoir plus