Gestion Interne

Avant le lancement :  

 

Accompagnement dans la création de la base de connaissance :

 

  • Mise en ligne de plusieurs ateliers de travail entre vos équipes et les nôtres.
  • Formation de vos équipes
  • Définir un processus de réponses
  • Validation des scripts et cahiers
  • Réalisation de tests opérationnels (vous serez l’internaute)

 

Accompagnement dans la définition des stratégies :

  • Stratégie d’apparition du bouton en fonction de la navigation de l’internaute
  • Stratégie orientée service client et/ou transformation

 

Après le lancement :

Suivi d’un chef de projet et respect des objectifs ROI

Externalisation

Avant le lancement :  

Création de la base de connaissance :

  • Mise en ligne de plusieurs ateliers de travail entre vos équipes et les nôtres.
  • Définir un processus de réponses (Traitement des questions Niveau 1, Redirection vers les équipes clients des questions Niveau 2)
  • Définir un processus d’envoie des prospects
  • Envoie et validation des scripts et cahiers
  • Réalisation de tests opérationnels (vous serez l’internaute)

 

Stratégies :

  • Stratégie d’apparition du bouton en fonction de la navigation de l’internaute
  • Stratégie orientée service client et/ou transformation

Conseillers

  • Spécialisés opérent 7j7 de 09h à 23h en semaine et de 09h à 22h le week end.
  • En Français, Anglais, Allemand, Russe, Italien, Espagnol et Portugais

Optimisez votre e-commerce grâce au Click to Chat

 

La technologie de ciblage comportemental couplée à notre solution de Click to Chat permet d’aider vos internautes lorsqu’ils sont dans le besoin en les engageant plus rapidement. Vous augmenterez ainsi votre taux de conversion.

 

Tirez profit d’un outil de ciblage 
comportemental complet

 

  • Suivez le parcours de vos utilisateurs et déclenchez la fenêtre de Live Chat au moment le plus opportun
  • Détectez les besoins de vos internautes en temps réel
  • Engagez-les via l’envoi d’invitation à être assisté par des conseillers
  • Augmentez le nombre d’interactions avec vos internautes, réduisez les abandons de panier et augmentez votre chiffre d’affaires

Configurez vos déclencheurs en toute simplicité

 

  • Créez vos règles d’apparition du bouton en quelques clics (temps passé sur une page ou sur votre site internet, nouveau visiteur ou visites récurrentes, retours en arrière…)
  • Transmettez le bon message à la bonne personne et au bon moment. Résolvez les problèmes plus rapidement et augmentez la satisfaction de vos clients
  • Encouragez vos visiteurs à l’action via l’envoi de messages personnalisés ou en faisant part de promotions concernant un produit en particulier

 

Humanisez votre relation client

 

  • Venez en aide aux internautes inactifs présents sur votre site
  • Apprenez à connaître vos visiteurs et nouez des relations plus fortes pour les fidéliser
  • Offrez un contact personnalisé à vos prospects et accompagnez-les tout au long du tunnel d’achat en suivant leur parcours en temps réel
  • Anticipez la demande de vos clients pour sauver des transactions tout en augmentant leur satisfaction
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